Je bénéficie d’une expérience professionnelle de 25 ans. Mes premiers pas ont eu lieu à Monaco comme vendeuse lors du Tournoi de Monté Carlo. Puis serveuse dans un restaurant TEX-MEX.  C’est 2 premiers emplois m’ont appris  à développer la notion de « commerciale » et la relation humaine avec une pointe de patience.

J’ai continué l’apprentissage du « service à la française » en école hotelière de Thonon-Lès-Bains, où minutie et perfection étaient de rigueur.

La passion pour les chiffres et les qualités que j’avais développées m’a conduite vers la découverte de la comptabilité lors d’une formation qualifiante. J’ai pu mettre en pratique mes nouvelles connaissances lors de mon séjour de 5 ans en Guyane Française.

A cette époque les premiers ordinateurs faisaient leur apparition au bureau et dans les foyers, ainsi que les premiers logiciels de comptabilité, de retouche photo, de création de cartes, de carte de visite….c’est à partir de ce moment que le PC et divers logiciels ont fait partis de ma carrière mais aussi de mon quotidien.

De retour en France, étant en congé parental  j’en ai profité pour faire des recherches sur le statut « d’auto-entrepreneur » et ainsi créer ISA Télésecrétaire.

De fil en aiguille, j’ai rejoint une agence en immobilier et construction. J’adorais m’occuper des marchés de travaux, revoir les plans avec les futurs acquéreurs. Gérant, également, la partie location de l’agence, je devais réaliser les états des lieux des logements.
A la fermeture de cette agence, j’ai ajouté ce service à mon auto-entreprise.

A ce jour, je viens de terminer une formation « Découverte Multimédia » qui m’a fait réaliser que c’est un univers que j’ai toujours aimé et dans lequel je souhaite évoluer.

L’on peut dire que patience, minutie, autonomie,empathie sont des adjectifs qui me qualifient.